Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Mise en avant liste

Contactez-nous

Nos partenaires

 

Citrine, cristal naturel avec un joli fantôme, Congo.

3,5cm 22 gr.

Citrine, cristal naturel avec un joli fantôme, Congo.

zoom

voir aussi : Citrine, cristal naturel avec un joli fantôme, Congo. Citrine, cristal naturel avec un joli fantôme, Congo. Citrine, cristal naturel avec un joli fantôme, Congo. Citrine, cristal naturel avec un joli fantôme, Congo. Citrine, cristal naturel avec un joli fantôme, Congo.

photos non contractuelles

Neuf 5.00 T.T.C.

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 

 

Dénomination : citrine  naturelle.

 

Détermination minéralogique :  quartz jaune brun orangé, la couleur serait due à la présence d'une quantité infime de fer, la teinte varie selon la quantité du fer dans le quartz.

 

Origine : Congo.

 

Qualité : A.

 

Commentaire : cristal naturel.

 

Dimensions exactes : 22 gr 3,5*2,5*2 cm.

 

 

 

Vous achetez la pierre en photo. 

 

 

 

 

 

La citrine fumée ou quartz fumé citriné a les propriétés de ces deux pierres, selon qu'elle est plus fumée ou plus citrinée, elle se rapproche le plus au niveau de ses énergies de la pierre en question. La citrine est une pierre dynamique liée à l'élément feu qui aide à révéler nos talents et à trouver sa juste place dans le monde. Au niveau physique, c'est une pierre qui dynamise notamment les organes liés à la digestion. C'est une pierre de conscience de soi très solaire. Le quartz fumé est une pierre apaisante, liée aux chakras inférieurs, notamment au premier chakra, c'est donc une pierre réaliste qui permet de s'ancrer en douceur dans la réalité physique et quotidienne. C'est une pierre de dépassement, qui peut aider dans les moments on l'on veut changer les vieilles habitudes ou se détacher de certaines prises de toxines (tabac, drogue); elle peut être aussi d'une certaine utilité lors de dépendance affective. Cette pierre montre le chemin de l'abnégation et du lâcher-prise.